Options facultatives

Section européenne Espagnol

Par Valerie Jaury, publié le mardi 26 mars 2024 17:43 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 17:47
lectureFichiergw.png
Plaquette d'information et dossier de candidature rentrée 2024 en pièces jointes.

Rentrée 2024 : dossier de candidature ci-joint à retourner au secrétariat du lycée, par courrier ou par mail, pour le vendredi 31 mai 2024 délai de rigueur, accompagné d'une lettre de motivation en espagnol, des bulletins du 1er et 2ème trimestre et d'une copie de la pièce d'identité.

Une commission examinera les candidatures courant juin, la liste des élèves retenus sur liste principale, refusés ou sur liste complémentaire, sera communiquée aux établissements d'origine avant les résultats d'affectation.

Présentation de la section européenne par les élèves dans la vidéo ci-dessous et dans le document de présentation ci-joint.