Félicitations à nos candidats aux élections du CAVL

Par ANNIE CASTAY, publié le jeudi 6 décembre 2018 21:54 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 23:30
CVL.jpg

Félicitations à nos candidats aux élections du CAVL

Ils ont été élus au titre de la circonscription réunissant le Gers et le Tarn- et- Garonne, par leurs pairs - élus des CVL des lycées généraux et technologiques- de ces mêmes départements.

Nos deux titulaires, Tristan Lobjois et Frédérique Eboulou, rejoindront dès mercredi 12 décembre 2018 vingt autres jeunes élus de l'académie de Toulouse pour leurs premiers travaux en faveur de la vie lycéenne au niveau de l'académie.

Le CAVL est présidé par madame la Rectrice et comprend 40 membres dont divers représentants adultes ( proviseur, CPE, IA-IPR, représentants des associations de parents d'élèves…).

Nous leur souhaitons à tous de belles et enrichissantes réalisations collectives au bénéfice de tous les lycéens de notre académie et nous les remercions pour leur  investissement et leur engagement

Candidature de nos élus

Le CVL

en haut: Ulrich TERRIE  (suppléant), Larson COLCLOUGH (titulaire), Adrien LECLERCQ (titulaire), Tristan LOBJOIS (titulaire), Joris TOMAZ  (titulaire et vice-président du CVL), Axel FAUGERAS (titulaire), Marlène NAVARRO (titulaire).

en bas: Olwenn PAILLE (suppléante), Juliette JANDOT (titulaire), Suzanne NDJOG-NYOBE (titulaire), Ilona BARRERE (titulaire), Léo BASCOU (suppléant), Mathieu CHANTRON (suppléant), Elise DAUTRIAT (titulaire), Frédérique EBOULOU (titulaire).

Le CVL, qui est présidé par le Proviseur et par le Vice-président- un élève élu, Joris Tomaz- a pour membres les jeunes élus ci-dessus mais aussi des représentants des personnels et des parents d'élèves.

Il constitue une instance de débat, d'échanges, de propositions et de consultation sur les questions relatives aux conditions de vie des élèves dans l'établissement