4 élèves de TS ont participé au Challenge Innovatech

Publié le lundi 18 mars 2019 16:25 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 23:14

Qu'est ce que le Challenge Innovatech ?

C'est un challenge intergénérationnel rassemblant des équipes composées de 2 marraines, de 2 étudiantes et de 2 lycéennes. Le temps d'une journée, elles imaginent un produit ou un service innovant lié à l'Industrie du Futur. Elles travaillent ensemble en mode "speed project" et, en fin d'après-midi, elles présentent leur concept de manière dynamique et inspirante sous forme de pitch.

Participation de 4 élèves de Terminale S

Le 21 février à Continental à Toulouse s'est tenu le Challenge de la région Midi-Pyrénées, où quatre élèves de Terminales S du lycée, Marie Chiron, Carla Fraresso, Félicie Goupil et Chloé Lumineau ont pu exprimer leurs talents. Nous les félicitations pour leur investissement, même si elles n'ont pas gagné le passeport pour la finale...