Rentrée 2020 - Section européenne

Par ALEXIA VESCHAMBRE, publié le vendredi 6 mars 2020 14:09 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 08:39
Image section euro.PNG

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint la plaquette d'information et le dossier de candidature pour la section européenne Espagnol - Rentrée 2020, au lycée Joseph Saverne.
Ce dossier doit être retourné au lycée pour le vendredi 5 juin 2020 délai de rigueur. Les élèves qui souhaitent candidater doivent rédiger une lettre de motivation manuscrite en espagnol qui accompagnera la fiche de candidature.  Cette fiche comporte une partie à renseigner par les familles et une autre partie par l'établissement d'origine.

La commission de sélection se tiendra mi-juin, la liste des élèves retenus vous sera communiquée avant les épreuves du DNB, pour communication aux familles avant les inscriptions.

Le secrétariat du lycée

• A la Une