Compte ENT / Magret

Par admin joseph-saverne, publié le mardi 3 septembre 2019 10:53 - Mis à jour le samedi 14 septembre 2019 18:09
keyboard-1282047_960_720.jpg
Paramètres de connexion ENT/Magret : Le support informatique est situé au RDC du Bat B (à droite du piano) - Ouvert le matin (8:00 à 12:00) du lundi au vendredi.
Les paramètres de connexion ont été distribués aux élèves.
Si vous rencontrez des soucis de connexion Magret(connexion sur les ordinateurs du lycée) et ENT, merci de venir me voir directement. Pour les parents, vous pouvez demander à votre enfant de venir les récupérer.
Le support informatique est situé au RDC du Bat B (à droite du piano)  - Ouvert tous les matins de 8:00 à 12:00.
En cas d'absence : se renseigner à l'accueil.(Un Cahier de liaison est disponible)

Une copie des paramètres de connexion MAGRET pour les élèves de 1ere et Terminale est disponible auprès de Mme TEYSSEDRE (Professeur documentaliste au CDI)

Jean-Philippe
Support Informatique