Section Européenne Espagnol - Inscriptions 2024

Par Valerie Jaury, publié le mercredi 24 avril 2024 08:38 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 13:15
Image section euro.PNG

Vous trouverez ci-joint la plaquette d'information et le dossier de candidature pour la section européenne Espagnol - Rentrée 2024 au lycée Joseph Saverne.

Le dossier complet doit être retourné au lycée pour le vendredi 31 mai 2024 délai de rigueur. Les élèves qui souhaitent candidater doivent rédiger une lettre de motivation manuscrite en espagnol qui accompagnera la fiche de candidature.  Cette fiche comporte une partie à renseigner par les familles et une autre partie par l'établissement d'origine.

La commission de sélection se tiendra  début juin, les établissements d'origine seront informés de la liste des élèves retenus  avant les inscriptions au lycée.

• A la Une
  • En cours